mercredi 2 mai 2012

BH Cosmetics Promo



Hey ! c'est la journée promo... 
Cette fois c'est la marque BH Cosmetics qui m'envoie une promo pour la fête des mères .... 
Si vous ne connaissez pas encore cette marque allez vous balader sur leur site. J'ai moi même plusieurs palettes et j'en suis très satisfaite pour un petit prix des chouettes couleurs de bonnes qualités et bien pigmentées.
Ca resemble beaucoup à la marque  Coastal Scents


Oups, c'est déjà quand la fête des mères ?

Have Fun !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je ne connais pas encore la qualité des produits Coastal Scents .
    la seule chose que je sais c'est qu'aujourd'hui 18 mai 2012 j'attend encore ma commande passée le 25 février 2012. J'ai envoyé plusieurs mails de réclamations auquels je n'ai reçu aucune réponse. Juste une réponse de la page fan de facebook me disant d'envoyer un mail, ce que j'avais déjà fait. Il y en a pour plus de 60€.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BaladeEnBeaute18 mai 2012 à 17:21

      Oh c'est moche! Avec bhcosmetics j'ai commandé des palettes Yeux et bluch et ma marchandise est arrivée bien emballée et très rapidement.
      Chez Coastal Scents j'ai juste commandé des Bruch Guard, ils sont arrivé dans une enveloppe très rapidement. Mais je n'ai pas commandé des palettes.... Tu devrais contester le payement si tu as utilisé PayPal.

      Supprimer