dimanche 11 décembre 2011

Orofluido - Des cheveux doux et brillant ...

Cela faisait longtemps que mes cheveux n'avaient plus la brillance n'y la douceur des cheveux non coloré, les teintures et essais coloriste maison avait entamé cette légèreté des cheveux sains, pour être remplacé par une botte de paille, j'exagère mais pas tan que ça.

Mais voilà que durant mes balades Youtubesque je découvre la chaîne de Tammy cinquantenaire à la chevelure magnifique et reine des brushings multis brosses. Au détour d'une vidéo je lui demande le secret de ses cheveux. Quelque temps plus tard elle poste deux vidéos montrant des testes d'huiles pour les cheveux qu'elle affectionne... et voilà je découvre Le Cocktail de trois huiles naturelles d'Orofluido. Jusque là j'avais moi aussi utilisé des huiles pour les cheveux, avant d'aller au dodo dormant avec les cheveux tout huileux, ou avant le séchage me retrouvant avec des cheveux plombés et gras.

Alors quand je l'ai vue les cheveux légers et brillants, je n'ai eu qu'une envie trouver cette huile magique...


 
             


Orofluido Huile 100 ml. 

Huile d'Argan:
or liquide pour les cheveux
Extraite de la graine du fruit de l’Arganier, cette huile est riche en vitamine E et en acides gras essentiels, tout comme la peau. Elle renforce les cheveux, les rendant extrêmement légers et infiniment soyeux.


Huile de Lin:
eclat intense
L’huile de lin dont la teneur en acides gras insaturés a la propriété de lisser et de refermer la cuticule, favorise ainsi la captation de la lumière pour une brillance exceptionnelle.

Huile de Chypre:
toucher soyeux
L’huile de Chypre, extraite d’une plante cultivée en Egypte depuis plus de 4000 ans. Soin de beauté traditionnel des femmes Egyptiennes, elle apporte une protection naturelle contre les radicaux libres grâce à ses acides gras insaturés et à une haute concentration en tocophérol. Elle adoucit le cheveu, augmente le volume et facilite le démêlage. 





Dans la même gamme : Shampoing - Après-shampoing - Masque - Huile en spray.
Je n'ai pas testé les autre produits, mais je sais qu'il faut faire attention avec le spray d'huile, car on a tendance à en mettre trop...



Have fun !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'habite genève et je me demandais où tu avais acheté cette huile que je rêve d'acheter?

    Merci beaucoup et bonne soirée! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Au salon de coiffure, une Ile au Sud 5 rue de Villereuse.
      Bisous, bon achats.

      Supprimer
  2. Ok super, merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer