dimanche 24 juillet 2011

N° 12 / Tutoriel MakeUp Faux Gold/ Semi Precious MAC


Bonjour,

Pour faire suite à la présentation des fards Mineralize Semi Precious de mon précédent post, je vous présente mon premier tutoriel de makeup.

Après mettre battu avec le zoom de mon appareil et la lumière, j'ai dû faire des coupes drastiques dans le montage et les explications de mon tutoriel.
Car YouTube me trouve trop bavarde si je dépasse les 9 min. 9.

Comment elles font celles qui dépasse facilement les 14min. ?...

Alors, pour le fond de teint, l'application du fard à joues et du Skinfinish vous avez droit à un résumé.

Pour voir la collection des pinceaux que j'ai utilisé, cliquer sur la vignette Sigma.

                  



Fard à paupières Mineralize Semi Precious MAC :
Mineral Mode
Faux Gold
Rare Find

Crayon pour les yeux MAC pailleté "Lord it up"
Mascara Maybelline "Define-a-lash"
Rouge à lèvre Wonder Woman "Lustre Marquise D'"

Fond de teint Chanel "Vitalumière B40 beige doré"
Poudre de finition MAC Mineralize Skinfinish natural "Medium Plus"
Blush Mineralize Semi Precious MAC "Presed Amber"
Touche de lumière avec Mineralize Semi Precious MAC "Skinfinish Crystal Pink"

Pinceaux MAC 234 collection Semi Precious
Pinceaux Sigma
F40
F30
E65


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire